Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
slimch's blog
slimch's blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2005

c'est l'amour!

Il a reussi a franchir les 3 barrages de securité, et a commencé a crier a qui voulait l'entendre :"prenez soin de ma femme, elle souffre et est asthmatique...si vous la traitez pas comme une reine, je vous ferai un scandale!!"...a ce moment, la femme en question surgit de son box, sa perfusion a la main, se met a courir (au ralenti, biensur) vers sa douce moitié...etreinte passionnée, mots doux susurrés aux oreilles...il quitte les lieux...heureux...elle aussi...

Cette scene s'est deroulée ce matin vers 8h00 en salle d'accouchement G. Osstowar a la maternité Souissi(interdite normalement a ceux qui y travaillent pas)...L'homme était marocain (oui oui, ca existe!)...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c mimi tout plein :(
B
Slimch tu l'as bien résume... C'est beau l'amour... pourvu que ça dure...
R
Waw, scène surréaliste sur décor de rêve (voir poste précèdent): ces deux jeunes tourteraux ont rejoué l'une des scènes de Guadaloupe ( cendrillon version mexicaine) si je ne m'ab(m)use :).<br /> Cette parenthèse est très touchante si l'on oublie le facteur olfactif qui nous empêche de nous attendrir comme il se doit: dans cet hopital , décidement, il y en a pour tous les goûts : repose-toi de ta garde ma tite slimch.
P
Pas mal le script de la dernière saison d’Urgence !!! <br /> Plus sérieusement, je rebondis sur ton post précédent et la logique hyperréaliste et éminemment pédagogique qui y prévaut de bout en bout.<br /> Je suis d’avis, histoire de ne pas mourir idiot, que tu nous fasses un lexique « français - arabe - darija » des termes usuels de gynécologie que tu emploies au quotidien. <br /> J’ai déjà eu droit à un échantillon convaincant du jargon, autant le partager avec le grand public.<br /> <br /> Fais le pour les pauvres néophytes que nous sommes !!!<br /> <br /> Quant à Osstowar, qu’il repose en paix, il a été le premier à palper ce qui s’est fait de mieux en 76 puisque j’en suis en effet la preuve vivante même si mamounette n’a pas spécialement fait un « beauséjour ». Que voulez vous, je n’ai jamais prétendu être une « mince affaire » !!<br /> <br /> Fin de la pause narcissique. Au plaisir de vous inspirer !
Publicité