Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
slimch's blog
slimch's blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2005

petit jeu entre bloggers...

La petite mais non moins adorable selwounette m'a gentiment demandé de faire suivre ce petit quizz...Je m'execute...

Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ?
N’importe lequel ferait l’affaire, pourvu qu’il soit de la generation des films muets…après venez pas me dire que je care pas about my public ! ;)

Quel peintre vous aurait prise pour modèle ?
Je pense personnellement que tous se seraient battus pour m’avoir, mais moi j’aurais opté a la fin pour Michel Ange, histoire de monter au septieme ciel…

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?
Il est en pleine réalisation…J’vous tiendrai au courant…

Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?
Hayao Miyazaki…il mettrait en valeur mes yeux (deja assez grands comme ca, mais bon, y’en a jamais assez !), ca ferait comme une caricature pas trop mechante !

Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?
Jacques Brel…une chanson avec un orchestre d’au moins 25 personnes, un accordéon, des rythmes calmes suivis par des envolées folles genre « chauffe marcel ! »…

INTERIEUR

Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?
Une poelle…mais pas n’importe laquelle…de celles qui collent pas !

Quel ingrédient de plat unique (couscous, cassoulet, etc) seriez-vous ?
De la noix de muscade…meme ingrédient mais effets multiples…

Quelle pièce de la maison seriez-vous ?
Un grenier…faut vraiment le vouloir pour y aller, mais une fois qu’on y est, on arrete pas de decouvrir…

Et quel meuble ?
Un lit…A baldaquin…

Quel jeu de société seriez-vous ?
Une table d’echecs, je cherche toujours les pions…

EXTERIEUR

Quel moyen de transport seriez-vous ?
Le concorde, pour le coté chuis très pressée…

Quelle ville seriez-vous ?
Paris…(ca fait dix minutes que je cherche a expliquer pourquoi, mais en fait, je suis sure que vous savez…)

Quel musée ?
Spontanément, je pense au musée de l’erotisme de la place de clichy, que j’ai finalement pas visité cet été…mais ca ne saurait tarder…

Quel pays rêvez-vous de visiter ?
Brazziiiiou !! (accessoirement le Maroc, Mon pays, dont je n’ai decouvert qu’une infime partie…)

Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?
Un téléphone portable…avec vibreur biensur ;)

Je passerai donc le relai a mes fideles z'amies et complices de toujours qui sont priées de repondre dans ces pages, en attendant qu'un jour elles se decident a ouvrir les leurs, j'ai nommé:

Titim
Rhizou bisou
Selmaa
Loly

Pour les bloggers, je verrai bien BBa  Ayoub, et Mister Lebaroude...


Publicité
Publicité
Commentaires
R
juorno bon
L
Oulala !!! j'écris vite avant d'etre la dernière de la liste mauve ;) a bonne entendeuse .... ;)<br /> bien sur la magnifique ma3dnoussa ma deja devancée et je respecterai ton anonymat chérie ;)<br /> sui assé dacor slima pour l'objet que tu emporterais sur une ile deserte..pkoi il demande jamais quelle personne tu emmenerais sur une île déserte? ça seré plu interessan :) <br /> ché pa si tu voulé que nous oci on refasse le questionnaire ??!! <br /> ah ben sinon pour le musée de l'érotisme les filles j'y retournerai bien avec vous ;) vous avez noté le fabuleux préfixe "re" ,juste pour vous faire enrager !!!! :) :) <br /> la vérité dans ce musée le mieux c une fabuleuse chaise a l'entrée que tu as deja pu admirer slima chérie :) et ses consoeurs au sous sol.. et aussi l'étonnement avec lequel j'ai appris que les arabes sont les ancêtres de la zoophilie a en croire les caractères arabes de tous les textes qui ornent ces ravissants dessins :)lol... ptet pour ça que parait que certains s'y prennent comme des bêtes!<br /> assez marrants aussi les pti carnets de kelk péripatéticiennes du siècle et les sobriquets de leurs clients les plu "fidel" (ironik je le concède!) :)<br /> mais si tu veux ma chérie g tout plein de photos pour te faire visiter ce musée exotikemen erotik ;)<br /> bon tsé koi :) je vais faire le questionnaire et je te lenvoie par mail tit souite ;)<br /> gros bisoos slima chérie
A
esque tu est bie si oui tel moi au0494995780
M
Je ne dévoilerai point mon identité!<br /> Tout ce que je peux dire c'est que je fais partie de la liste mauve sur fond rose des <br /> <br /> "fideles z'amies et complices de toujours qui sont priées de repondre dans ces pages, en attendant qu'un jour elles se decident a ouvrir les leurs"<br /> <br /> et je tiens à dire en leur nom à toutes (si elles sont d'ac...) que ....hmmm...hmmm ... c avec moa que slimch va aller visiter et se recueillir au musée de l'audace et de la nudité ou chépakoi (ca me rappelle d'ailleurs le bouquin préféré de turkish-sumia et autres acolytes notamment "mythologie et maniérisme"..).<br /> Et oui ce n'est pas vous tous qui partez avec slima eh non ce n'est pas vous... <br /> sachez qu'on partira avec air horizon - c moins cher et y a pas de risque d'arriver à l'hotel avent l'heure paske air horizon prend tout son temps avant de décoller....ouais<br /> par contre slima pour ce qui est du tremblement accoustico-portabliko-téléfonik..je ne saurai me rendre utile....<br /> énioué<br /> je te love ma slima <br /> et tssssssssssssssssbearkeullah 3lik!!<br /> ton herbe préférée...ma3dnoussa
A
merci<br /> m'en occupe aussi :)<br /> <br /> Ayoub...<br /> http://www.kingstoune.com
Publicité