Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
slimch's blog
slimch's blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 février 2006

Mrs T.

Ils disent qu'elle fait de la provoc', moi je dis qu'elle se sent bien dans ses godasses (des talons de 8 cm de hauteur qui s'entendent a l'autre bout du couloir...), et ca se voit.

Ils disent qu'elle est trop vieille pour se fringuer de la sorte, moi je dis qu'elle emmmerde le peuple, et je trouve ca bien.

Ils disent qu'elle se tape pas le sale boulot, et c'est donc normal qu'elle en sache autant sur tant de choses, moi je dis qu'elle est balèze un point c'est tout!

Ils passent leur temps a la critiquer, mais ils ont besoin d'elle a chaque fois qu'ils sont bloqués (ca arrive souvent!).

Elle a su s'imposer dans un service d'hommes, et moi j'aime quand elle leur cloue le bec sec !

Elle est compétente, serieuse, douce, humaine, autoritaire (quand il le faut), belle et intelligente (I'm still a straight girl, don't worry! -> It was my personnal message to my masculin fan club qui grandit jour aprés jour!)

Ils m'ont tous deconseillé de la prendre comme encadrante pour ma thèse. Je l'ai choisie délibérément, parce que je sais qu'elle m'a comprise, et qu'elle m'aidera a réaliser ce que j'ambitionnais de faire , voire encore plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la meme que celle de Gad? :D
J
:) enfin...ca tardait a venir...il parait que tu as raison...jalousée...
B
Slimcccccccchhhhhhhh c'est Mme Ta** :)<br /> Elle est super adorable, j'ai eu affaire a elle l'année dernière, super balèze!!! Et en + Je dirai que els hommes la jalousent plus qu'autre chose! <br /> <br /> Bisous
Publicité