Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
slimch's blog
slimch's blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 février 2006

Omar m'a sauver!

Ilias a 9 ans. Et c'est mon malade. Il est rentré vendredi aux urgences pédiatriques parce dans son pipi, il y avait du sang. Parce  que son frere Omar, 7 ans, l'a cogné au flanc gauche pendant qu'ils s'amusaient a imiter Jackie Chan ou autre Bruce Lee...Aux urgences, il a encore pissé rouge. Une echographie était de mise. Une masse de plusieurs centimètres .Aucun antécédent pathologique particulier, aucun signe d'appel avant l'"incident". On réalise un scanner. Retrouve un nephroblastome stade3 (c'est une tumeur rénale. maligne). Cet aprés midi, il est passé au staff onco-chirurgical. Une chimio, une chirurgie, et il y  a  plus de 80% de chances qu'il s'en sorte...Si son frère ne l'avait pas frappé, on s'en serait peut etre rendu compte a l'autopsie...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Longue vie à Ilias et merci à toi et à ceux qui passent leur vie à aider les autres.
S
alhamdoulilah pour nous il doit soufri.<br /> j'espers quil va mieu<br /> sarah
L
j'atteris ici pr la premiere fois et j'ai la chaire de poule. sobhan lah!!!<br /> chui heureuse pr le petit Ilias :)<br /> j'espere te lire bientot<br /> bonne journée<br /> <br /> loulou
I
Vite il faut taper Omar, il a peut-être quelque chose lui aussi.
B
Merci Omar... <br /> J'espère qu'il s'en sortira...
Publicité