Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
slimch's blog
slimch's blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2005

première fois...

C'est un grand jour que celui de mon entrée dans l'univers des bloggers...je suis pleine d'entousiathme rien qu'à l'idée de savoir que ce soir, pendant que je me blottirais dans les bras de morphée, une petite partie de moi sera accessible a tous...
Cela peut biensur paraitre trés narcissique, mais soyons honnetes avec nous meme: toute cette demarche est a la fois egoiste biensur, de par l'envie de s'exorciser et de mettre noir sur blanc (dans ce cas rouge sur blanc:p) les choses qu'on n'a pas envie de faire sedimenter au fond de soi; mais elle est aussi généreuse!!et oui!selma vous fait l'honneur de partager ses coups de geule, ses joies et ses peines!!non ,biensur que le problème n'est pas la...mais si j'ai bien compris, le principe d'un web blog c'est le partage des informations et des opinions..alors ce petit espace ne pourra réellement exister que grace a ceux qui le lisent, mais surtout a ceux qui l'enrichissent par leurs remarques ...
Bref, je suis en train de me relire, et je remarque que cette image classique me convient pas jusque la bas;) !! en effet, ceux qui me connaissent savent que je ne suis douée pour les conversations serieuses que quelques minutes par jour;) le reste du temps je croque la vie a pleines dents, et essaie de trouver un coté positif a toute situation, et parfois je me noie dans un verre d'eau (qui est trés souvent a moitié plein!)...
Vous aurez donc compris que ce blog se veut anticonformiste, un peu serieux et un peu rigolo, un peu triste et trés joyeux, mais surtout vivant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
slimch<br /> <br /> en cliquant sur le lien, quelque part , je ne sais plus où, je croyais que c'etait un gosse qui tapotait sur son clavier et partageait avec nous ses exploits sur la play2 ou xbox.<br /> <br /> Je sais c'est débile ... mais bon.<br /> <br /> Que vois je quand je clique sur l'onglet ..?<br /> <br /> Du rose ... qui m'a aveuglé. J'en ai mal aux yeux , tu m'ausculteras pour ça ...<br /> <br /> sinon, je te dis bienvenue à la BLOGOMA ..comme le dit mon ami STAR ( www.monmaroc.com ) et puis, ...<br /> c'est tout<br /> <br /> je n'ai plus rien dire<br /> <br /> je suis épuisé :)<br /> <br /> Ayoub<br /> http://www.kingstoune.com
Y
j'ai lu ton article du jour et je l'ai touvé très très très interressant<br /> je partage parfaitement ton OPINION mais les commentaires des autres ne me cloquent pas du tou!! il faut dire que la plupart des marocains partagent cette vision dégadante des relations entre hommes et femmes et cherchent à cacher leur sentiment!! Que veux tu ;les gens sont en totale contradiction avec eux mêmes!<br /> l'hypocrisie et la lacheté alimentent le quotidien toute une génération malheureusement!!<br /> encore une fois bravo!!<br /> ton blog me plaît!!
Publicité