Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
slimch's blog
slimch's blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2005

au cyber de mon coeur...

ce matin, je devais imprimer quelques feuiiles, pour le boulot...vu que mon imprimante a rendu l'ame aprés que j'essaie de la recharger avec douk les seringues...bref, la n'est pas la question...j'ai décidé d'aller imprimer dans un cyber, en plus , je n'y ai pas mis les pieds depuis que j'ai mis l'adéeselle a la maison, j'me suis donc dit ca me fera un pélerinage...
en sortant du stage, je suis donc passée a acdim, le cyber de ma jeunesse...closed! je suis donc allée a un autre cyber (sur l'avenue michlifen, ou j'allais parfois quand j'étais fauchée) quelle fut ma surprise quand je le trouvais aussi fermé!! je suis donc allée a mon troisième cyber de prédilection (alors la je suis incapable de vous donner le nom et l'adresse, c'que je sais c'est qu'l était dans une ruelle de l'agdal..) j'ai di il était, paskeu lui aussi a mis la clef sous la porte!!!
bref j'me suis donc retrouvée a compuweb ( j'ai opté pour une valeur sure, je n'avais plus ni le temps, ni l'humeur de me taper le tour des cyber fermés de rabat!)...
je trouve ca desolant d'un coté, parce que je me souviens au tout début, les cyber qui poussaient partout comme des champignons..ben c'est du passé..
je ne sais pas pourquoi je suis pas contente, au contraire, je devrais me rejouir que les foyers marocains eux aussi vivent a l'ère de l'internet, mais ca m'a fait un peu mal au coeur de vois acdim fermé...j'y ai passé tellement d'heures
...pendant tellement d'années...sniff...et les gens qui travaillaient la bas? qu'est ce qu'ils deviennent? je sais pas! la meuf doit surement bosser dans un call center (c'est ca qui pousse comme des champignons ces derniers temps!)
voila , sinon, dans exactement 2h15, je vais passer a la radio, parler de mon assoce...je vous donnerai les news ce soir:) d'ici la, portez vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup othmane<br /> je sais que sans lecteurs, un blog perd une dimension...mais pour le moment, il me procure beaucoup de bien etre et plus d'equilibre (et oui! tapoter sur un clavier peut avoir des vertus thérapeutiques...)<br /> ceci étant, j'espere qu'avec le temps, ce petit coin sera un espace de débat, d'echange d'idées et de connaissances...
B
Salut salma<br /> Ton blog est à l'image de toi<br /> gai,jovial et bon vivant<br /> Eh ben!!il est un être vivant à part entière..<br /> A une différence prêt sa vie dépendra non seulement de toi mais aussi de nous..(tes lecteurs)..<br /> Vivement la blogosphere marocaine!!
S
come ci mignooooooooooon<br /> merci ma biche!!!<br /> et merci aussi najib:)<br /> a peluche...
L
ouf!!! le test a une valeur prédictive positive :) tout va bien!!!<br /> je vais enfin pouvoir me confondre en compliments pour toi Slima chérie :)<br /> Même si a mon avis avec toute la pommade que ta reçu la deja, quel que fut été ;) ton état de déshydratation initial, la tu as des réserves pour quelques années je pense :)<br /> Mais comme quand on aime on ne compte pas..je vais quand meme te dire que oui Selma, tu es le rayon de soleil qui illumine la vie de bien des personnes, l'oreille toujours prête à écouter ceux qui en ont besoin, les yeux toujours grands ouverts vers le monde..et le reste c'est trop perso ;) ;) ;) :)<br /> Et pour ne pas oublier ton blog paske c lui la star aujourd'hui ;) il est , à ton image, débordant de gaité, accueillant..et surtout rose!! Nan sérieux il est super cool koi! :);)<br /> Bisoos ma chérie :)
R
salam<br /> joli blog<br /> bn courage
Publicité