Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
slimch's blog
slimch's blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2005

quelques années en arrière...

puzzle_mario
avant la "play 1" , la "play 2" , et leurs jeux en 3d et tout le bla bla (qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs kaaaméhaméhaaaa!!hein reezou?) , y'avait le super mario bros...j'ai réussi a trouver comment se termine le jeu...
bon spectacle!

http://piskernig.at/blogdata/alternate_end_of_super_mario.swf

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce petit clin d'oeil , c l'appel de la forêt pour moi, comment y résister?<br /> Sangoku, mon idéal masculin!!! (ou presque), mon rêve serait de réaliser une vague déferlante jamais égalée, ça faciliterait l'éradication de la masse de crétins, en nette recrudescence ,sur cette planète.<br /> Les mangas: les nippons ont tout compris à l'épanouissement personnel , émotionnel et spirituel ( bien qu'ils ne soient pas très expressifs). Tout chez eux se joue en subtilités et en nuances, ce qui fait défaut chez nous: médittérannééns, doublés de sémites :).<br /> G adoré le clin d'oeil, tu pensais bien que j'allais pas le rater, et c donc volontiers que j'y répond:)
Publicité