Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
slimch's blog
slimch's blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2005

Le fameux CV ;)

Je laisse tel quel le commentaire que loly a laissé dans ce blog. J'ai préferé le mettre en post pour que plus de personnes puissent en profiter...et  franchement, ca vaut le détour!! encore merci loly!

"Voila slima chérie le site dont je t'ai parlé ( http://www.alstudio.fr.st/ ), pour plus d'explications : Un mec a eu l'idée originale de mettre son cv sur le net en le chantant...jetez-y un coup d'oeil il a eu plus de 100 propositions d'emplois..euh :) je vous conseille de cliquer sur "flash cv en français"..paske bon..l'accent anglais et les français ça fait deux :) heureusement que mon autre personnalité ( la fille schizo dès la naissance ! ) m'a sauvée sur ce coup la ;) hein slima ;) bisoos"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour une surprise, c une surprise :)<br /> <br /> J'ai jamais vu un truc aussi drôle,mettre ainsi en scène son cv :)<br /> Comme dirai le jury de la nouvelle star:les casseroles sont faites pour rester en cuisine.<br /> Non serieusement,musicalement parlant, sa voix est nulle,mais kesk'il a le rythme,mettre autant d'informations dans ses phrases tout en battant de la mesure,je m'incline, et comme a dit cette chère loly, ça a été le coup de maître:il a raflé les meilleurs propositions:avoir les castagnettes et un brin d'insolence: ça paie, prenez-en de la graine:)
S
bon ben franchement, je trouve l'idée franchement pas mal du tout, surtout que le mec, il doit en avoir des coucougnettes, pour oser faire un truc pareil, c'est quitte ou double...et finalement, il a gagné le jakpot! comme quoi, faut oser dans la vie ...encore chapeau!
Publicité