Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
slimch's blog
slimch's blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2005

je suis un génie!!

un génie est une personne qui fait des découvertes sensationnelles, avec une utilité pour la science et pour le monde en général...
en fait, je sais pas si on peut réellement qualifier ma petite personne de ce nom...
bon, j'vous raconte et vous me dites!
alors cet aprés midi, je prenais tranquillement mon bain, quand mon cousin m'a appelé au téléphone, alors j'ai répondu...j'ai laissé mon tél, et j'lai oublié...bien plus tard, je l'ai rouvert, et quelle fut ma surprise quand j'ai regardé l'écran!!!c'est comme si il avait fondu!(comme une groooose tache d'encre!!)j'ai paniqué de suite! c'était le 9é téléphone que j'ai eu depuis 5 ans!!!en plus c'est le 3é juste cette année( non! je les change pas par caprice, mais parce que mon génie n'a d'égal que ma maladresse et mon étourderie( bl3arbiyya: j'me les fais voler, ou je les perds:(:(...
bref, apré la panique vint le moment d'utiliser le peu de neurones que mes études médicales ont oublié de me griller...j'm e suis alors dit:"ca doit etre a cause de l'eau, ou alors de la chaleur"(seuls éléments en présence dans la salle de bain !)
j'ai tenté alors de le ranimer avec l'air froid du sèche cheveux, mais rien a faire!!! c'est la cata!
alors, comme ultime tentative, j'ai mis mon téléphone, préalablement debarassé de la batterie et de la carte sim, au congélateur...quelques secondes d'abord, le temps de remarquer que le froid améliorait l'image...je l'ai alors mis plus longtemps, et encore plus longtemps....et...allélouilla!!!!! il a rescucité!!!comme au premier jour!!!
vient alors , mes chers amis, le moment de l'analyse et de la discussion...j'ai réellement eu une bonne idée avec le frigo, mais je ne vous cache pas que pendant que je le faisais, j'me moquais de moi meme, et je comptais meme le raconter a personne( je pensais vraiment pas que ca allait marcher!!!et franchement c la honte de mettre son portable au frigo!), et finalement, j'ai réanimé mon téléphone!!!!
en conclusion, si vous le saviez deja, éclairez ma lanterne, et dites moi le pourquoi du comment...je suis curieuse de comprendre...

signé selma einsteinette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te fais une visite de courtoisie.après tout chuis marocain et je connais les traditions de mon pays.alors dans l'ordre : je viens de decouvrir tons site..alors , bon..il est ....rose..c'est le mot que je cherchais...non je rigole..j'aime tout , le papier peint , les chaises , la batterie Pearl.Fait gaffe parait que ca muscle les epaules et ca cadre pas avec la roseur de ton site...sinon pour la gelée de portable , je dirais que c'est certainement un effet pervers du phénomène bien connu sous le nom de "condensation" , à savoir que sous l'effet du froid l'eau a tendance à foutre le camp dans le sens : ambiance froide vers ambiance plus chaude.(oui c'est ca , un peu comme dans une soirée à la bodéga)...dans le cas de ton portable , il devait être plus conducteur que le reste de l'ambiance de ton frigo...CQFD...sinon t'en as dans le citron...pour une fille qui tient un blog rose.
A
Ha ha ha ha ha ha :)<br /> <br /> ça me rappelle l'histoire d'un mec, qui ayant peur que son ordi ait froid, l'a couvert ..<br /> <br /> No comment :)<br /> <br /> Dis , slimch (je me permets de t'appeller ainsi, en attendant que tu me donnes une explication, si elle existe, de ce surnom), je disais : Dis slimch, tu devrais peut etre breveter ta decouverte .... histoire de faire payer les autres slimch monidales. (je t'invite a relire tes 4premieres lignes)<br /> <br /> Bon, je divague ....je crois.<br /> <br /> Sinon, il ne faut pas trop dire que tu es une genie, il y a des gens qui vont t'entendre et ricaner ... mais bon, moi je te crois.<br /> <br /> En fait, je voulais te dire un truc : je n'ai pas compris comment ça se fait que ton portable (re)marche ... je crois que je vais retaper mes deux annees d'ecole d'ingé ... ça se voit que je n'ai rien appris, et que j'ai été a coté de la plaque...<br /> <br /> Merci pour cette dose de (sou)rire..<br /> <br /> Sacrée slimch<br /> <br /> <br /> Ayoub<br /> http://www.kingstoune.com
Publicité