Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
slimch's blog
slimch's blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2005

un forward...de plus!!!

EMAIL - Merci !!!!
Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années.
Car, grâce à votre bonté,
1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC !
2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA !
3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer !
4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler !
5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo !!
6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie des selles ou de l'urine de rat !
7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille, même si elle est très belle car j'ai peur qu'elle m'emmène à l'hôtel et qu'elle me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir !
8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois.
(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
10. J'ai remis 21 fois la surboum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.
A tous un GRAND MERCI !
IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tellement vrai , tres bien ecrit, merci
L
lol lol looooooooooooooooooooool :)<br /> je tenais quand même à préciser que l'histoire de la pisse de rat c'est pas exactement l'apocalypse lol lol.. mais bel et bien une maladie qui peut en effet etre mortelle parfois ( 2 à 5% des personnes atteintes plus justement), et qu'on peut réellement contracter par l'urine de rat..j'ai nommé la leptospirose! et en effet les usines grouillent de rats ou de rongeurs de toutes sortes..ce qui laisse supposer que les canettes peuvent tout a fait etre recouvertes de..donc c'est une réalité, meme si ça peut en étonner certains :)..il suffit juste que la canette soit bien nettoyée ou ne pas y boire directement pour être complètement rassuré :)...voila :) au moins que mes 5 années de médecine à moi servent à quelque chose ;)!
L
Hilarant !!!<br /> J'ai jamais répondu à aucun de ces mails. $<br /> Juste succombé un peu au jeu des questionnaires sur mon blog, mais juste une fois.<br /> Enfin, excellent post.<br /> <br /> www.chezrasade.org
A
Tu as lu tous ces mails ? :)<br /> <br /> Sacré boulot ... Moi je selectionne et supprime. J'ai du mal a lire des mails envoyes a 100 personnes ... sauf si c court et avec un sujet clair.<br /> <br /> Je me demande vraiment pourquoi les gens continuent à pourrir leurs boites mail et celles des autres avec ces conneries...<br /> <br /> Sinon, celle de la pisse de rat a fait des ravages à paris, beaucoup de personnes y ont cru ..<br /> <br /> Pourquoi pas l'Apocalypse demain?<br /> <br /> Bonne journee<br /> <br /> <br /> Ayoub<br /> http://www.kingstoune.com
L
Excellent....clap clap clap<br /> <br /> Je me souviens que , gamin, on retrouvait déjà des lettres comme ça dans notre boites aux lettres (une vrai, pas électronique, en fer). A l'époque, il n'y avait pas encore d'internet...il y avait donc des gens qui photocopiaient ou recopiaient à la main (les cons!) ces lettres de peur de voir le sort s'acharner sur leur familles pendant dix générations
Publicité